Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drabbles & délais de concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de temps pensez-vous nécessaire à l'élaboration d'un drabble dans le cadre d'un concours ?
Une semaine ?
Drabbles & délais de concours Vote_lcap0%Drabbles & délais de concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux à trois semaines ?
Drabbles & délais de concours Vote_lcap100%Drabbles & délais de concours Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Un mois ?
Drabbles & délais de concours Vote_lcap0%Drabbles & délais de concours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plume
Maître
Plume


Messages : 44
Perles d'Encre : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
© Copyright : Gouttelette on a Feather... by Herryhewy on Deviant Art

Drabbles & délais de concours Empty
MessageSujet: Drabbles & délais de concours   Drabbles & délais de concours EmptySam 19 Fév - 23:50

    Chers membres,
    Voici donc le petit sondage commandé par Kyam, dans le cadre du premier concours. Vous pouvez spécifier en répondant au sujet quel à été votre choix, et pour quelles raisons. Ainsi, par la suite, nous pourrons anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffle-sibyllin.forum-actif.net
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Drabbles & délais de concours Empty
MessageSujet: Re: Drabbles & délais de concours   Drabbles & délais de concours EmptySam 19 Fév - 23:53

Deux à trois semaines pour moi.
Je pense qu'un mois ralentirait le forum, et qu'une semaine ce n'est pas nécessaire, en serait-ce que pour trouver l'inspiration. En plus, un délais trop court ne permettrait pas aux gens particulièrement occupés de se lancer, cela serait dommage.

Oui, je sais, je fais parti du Staff, mais bon... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Oz


Messages : 11
Perles d'Encre : 6
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
© Copyright : Oz ~ feat Clémence Poesy.

Drabbles & délais de concours Empty
MessageSujet: Re: Drabbles & délais de concours   Drabbles & délais de concours EmptyDim 20 Fév - 22:46

De même, j'ai voté deux à trois semaines x)
Tout simplement parce que je trouve qu'une semaine c'est un peu trop court, et un mois, trop long. Bref, même avis que Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Drabbles & délais de concours Empty
MessageSujet: Re: Drabbles & délais de concours   Drabbles & délais de concours EmptyLun 21 Fév - 10:26

    De même, deux ou trois semaines, histoire que tout le monde ait le temps, y compris ceux qui n'ont pas l'inspiration facile pour un sujet donné ou qui sont occupés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drabbles & délais de concours Empty
MessageSujet: Re: Drabbles & délais de concours   Drabbles & délais de concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drabbles & délais de concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Administration
 :: ♦ Tableau d'Affichage :: 
♦ Sondages
-
Sauter vers: