Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Azed'Jyën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Azed'Jyën Empty
MessageSujet: Azed'Jyën   Azed'Jyën EmptyVen 11 Fév - 17:08

    Nom ou Pseudo :
      Azed'Jyën... Ce qui, phonétiquement, revient à dire AZJN, initiales de Azhel Jinn, mon pseudonyme favori. C'est une petite référence à Hergé (dont je ne connais pas l'identité), et à Eric Serra (qui est devenu RXRA) qui est un compositeur ayant souvent travaillé avec Luc Besson. Bref vous en fichez surement, ça ne dit pas pourquoi Azhel Jinn est mon pseudonyme préféré, je dirai simplement qu'il est le fruit de mon imagination (comme tous mes pseudonymes d'ailleurs), mais il faudra vous en contenter, après tout la vie est faite de petites frustrations ;)

    Age :
      17 ans, bientôt 18, la majorité, âge auquel enfin on nous prend au sérieux quand on cherche du travail...

    Occupation :
      Actuellement aucune, et pourtant j'arrive à être débordé ! Comme quoi il ne faut jurer de rien. Sinon l'année prochaine si tout va bien (et tout va bien, ça va de soi), je commence une formation de réalisateur, je serai donc étudiant... L'année dernière aussi, je l'étais, mais en informatique... Mais on s'en fiche, c'est passé et donc inintéressant ;p

    Livres/genres favoris :
      Héroic-fantasy, sans aucun doute. Le cyberpunk, c'est pas mal aussi, mais mes préférences restent pour Terry Pratchet, Robert Jordan, et David Eddings (et sa femme, Leigh, ne soyons pas misogynes).

    Citation :
      J'ai lu sur ce forum que Pierre Bottero avait dit des choses intéressantes, faudra que je voie ça, en attendant je dirais que j'en aime beaucoup et que je n'en ai aucune en tête. Surtout si vous voulez un truc empli de sens cachés, de vérités absolues (chose qui, soit dit en passant, n'existera jamais) et de mystères insondables (quoi que sur ce point, je pense pouvoir me débrouiller).

    Comment avez-vous connu le forum ?
      Musuu Top-site, je votais pour mon forum de RP (dont je tairai le nom, je ne suis pas ici pour faire de la pub).

    Un avis ?
      J'aime bien le design... Par contre certaines fautes sont passées entre les mailles du filet, dans le règlement (enfin je n'en ai vu que deux ou trois dans le premier sujet).

    Règlement lu et approuvé ?
      Lu, oui, approuvé, non... C'est évidemment la seule raison de ma présence ici ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Azed'Jyën Empty
MessageSujet: Re: Azed'Jyën   Azed'Jyën EmptyVen 11 Fév - 17:12

Merciiiii !
Voici la preuve que VOTER n'est pas inutile !
**aux anges**
Ceci étant dit, je vais exploiter Gaïa pour m'aider à partir à la chasse aux fautes dans le règlement. On ne peut pas les laisser souiller ce beau forum ! Azed'Jyën 136402

Bref, j'arrête mon cirque, je valide la fiche !
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Azed'Jyën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Administration
 :: ♦ Présentations :: ♦ Validées !
-
Sauter vers: