Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Morwen - Une... Moi \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen
Morwen


Messages : 13
Perles d'Encre : 0
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
© Copyright : Zerochan ~ Nezuki.

Morwen - Une... Moi \o/ Empty
MessageSujet: Morwen - Une... Moi o/   Morwen - Une... Moi \o/ EmptyMer 9 Fév - 22:49

    Je suis mignonne j'ai pas posté dans " validés " directement ! 8D


    Morwen - Une... Moi \o/ Adc65c7e66e0eb9b93075efd8a021695_Avatar-souffle
      Nom ou Pseudo : Morwen.

      Age : J'ai quatorze aans !

      Occupation : Been, euuh, je m'occupe comme je peux o_o Eum xD Je suis collégienne, en troisième. Je n'ai sauté ni redoublé aucune classe. J'aime lire, écrire, les jeux vidéos et flooder régulièrement sur l'ordinateur... Je graphe aussi un peu, j'ai touché à Photofiltre, Photoshop et actuellement je suis sur Gimp.

      Livres/genres favoris : J'ai une personnalité assez éclectique, j'aime tous les styles. Sinon... C'est beaucoup beaucoup trop vague. En fait ce serait un peu me poser comme question « Et toi dans la vie, tu préfères quel élément ? ». Ok, comme ça, on pense que ça ne veut rien dire, mais c'est trèèès profond comme pensée ! ... Pourquoi je suis la seule à comprendre mes pensées profondes ? u_u Quand j'étais toute petite, c'est à dire du CP au CM1, j'avais un comportement vraiment asocial. Comme je m'étonnais de ne pas avoir d'amis, je me suis réfugiée dans les livres. J'ai déménagé à mon entrée au CM1, mais ma passion est restée. Depuis je dévore, j'avale, j'engloutis =D J'ai écrit aussi, en parallèle. J'aimerais devenir journaliste pour exercer ma passion le reste de ma vie et voyager ♥
      Ou comment raconter toute son existence en quelques lignes... ._.

      Citation : « Le but de toute vie intellectuelle n'est-il pas de devenir Dieu ? » Queneau.

      Comment avez-vous connu le forum ? Vous avez soumis un partenariat à Aide au RPG =3

      Un avis ? Ouais, y'a pas la case musique è_é Ben je la rajoute, na ! ( Sinon, magnifique codage *w* )

      Musique : Ma seconde passion ♥ Comme les livres, j'apprécie tous les styles tant que le son est de qualité - ou pas d'ailleurs, je me suis souvent tapée des trips sur des chansons simples au possible xD -, et je suis plutôt tournée vers le rock, le punk et la chanson française ( quelques noms pour vous donner une idée : AC/DC, Nirvana, The Who, The Ramones, The Beatles, The Rolling Stones, Red Hot, Brassens, Aznavour, Dutronc etc ) et j'adoore le jazz également. *W*

      Règlement lu et approuvé ? Vouip.

    Et voilàà, à bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalicefantasy.forumactif.com/
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Morwen - Une... Moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: Morwen - Une... Moi \o/   Morwen - Une... Moi \o/ EmptyMer 9 Fév - 23:36

Quel enthousiasme ! Cela fait plaisir à voir !
Je te rassure d'emblée, la Musique, ça vient, avec le Théâtre aussi et plein d'autres surprises !
(Laissez-moi le temps ! ><)
Enfin, en attendant, tu peux toujours t'amuser à remplir la playlist de flood x3

Je te valide, donc !
Juste, je change le titre du sujet histoire que tout rentre dans l'ordre alphabétique après !

Revenir en haut Aller en bas
 

Morwen - Une... Moi \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Administration
 :: ♦ Présentations :: ♦ Validées !
-
Sauter vers: