Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alhéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhéna
Alhéna


Messages : 3
Perles d'Encre : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
© Copyright : Ma chienne, photo prise par moi

Alhéna Empty
MessageSujet: Alhéna   Alhéna EmptyJeu 30 Déc - 15:38


    Alhéna


    Alhéna Imgp0284h
    Je sais pas trop par où commencer moi...

    Peut-être par les genres que j'écris, me semble être une bonne idée.. Alors, comme Junon, je suis principalement auteur de fanfiction ( uniquement que sur Gundam Seed/Gundam Seed Destiny pour le moment), mais je me suis récemment mise aux écrits originaux. J'écris principalement de la romance, mélangée avec un peu d'humour ainsi qu'avec du/des drames. Je m'inspire de la vie de tous les jours, de la vie familiale et amicale pour être précise, donc ne vous attendez pas à des romans se déroulant dans un monde imaginaire super bien ficelé, je n'en suis pas encore là.

    Ensuite, depuis quand j'écris? J'écris réellement (c'est à dire je poste sur des sites et forums) depuis que je suis entrée en prépa, soit environ deux ans. Mais je gribouillais avant, quand j'étais au collège. Cependant rien de bien intéressant.

    Pour les critiques : je m'intéresse énormément aux personnages, à leur caractère, à leur façon d'être et d'agir, à leur relation avec les autres persos de l'histoire ainsi qu'à la cohérence de l'intrigue et à l'enchainement des évènements. Pour moi tout cela est très important, j'estime que ce sont les clefs de la réussite d'un romance. Je suis aussi très sensible à l'orthographe. Cependant, je ne suis pas, comment dire, du genre à vous enfoncer, ni à dénigrer le travail. Si ca me plait pas, ce n'est pas parce que c'est mal écrit, c'est juste que l'histoire ne m'intéresse pas. Chacun à son style, c'est à nous lecteur de nous y adapter. S'il ne nous plait pas, on passe notre chemin mais on ne va pas dire à l'auteur, j'aime pas ton style, il est pourri. Bref, je lis de tout, je suis capable de m'adapter à tout et je préfère voir le(s) bon(s) côté(s) d'un texte et aider la personne qui l'a écrit plutôt que de l'enfoncer, je n'en vois pas l'intérêt.

    Voilà, je crois que j'ai tout dit

    Ma chienne © Photo prise par moi
Revenir en haut Aller en bas
Alhéna
Alhéna


Messages : 3
Perles d'Encre : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
© Copyright : Ma chienne, photo prise par moi

Alhéna Empty
MessageSujet: Re: Alhéna   Alhéna EmptyJeu 30 Déc - 15:44


    30 Décembre 2010



      Premiers Jets


      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      Publications


      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      Défis & Concours


      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alhéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Auteurs
 :: 
♦ Vestibule
-
Sauter vers: