Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Kyam  Empty
MessageSujet: Kyam    Kyam  EmptyMer 29 Déc - 20:52


    ∭ Kyam


    Kyam  Pegasu10
    Salutations, avant toute chose. Je n'ai, pour être honnête, aucune idée de comment formuler la chose, alors voilà : j'ai une quinzaine d'années d'existence à mon actif et j'écrivais même avant de savoir mon alphabet; impossible me direz-vous – eh bien, raconter une histoire se fait aussi à l'oral, même si les caractères couchés sur papier ne sont que des traces abstraites de crayons. Pour les genres, j'aime le fantastique et l'aventure – parfois aussi quelques dramaturges humains du 21e siècle. Plus rarement. Mes ambitions... retrouver le goût de composer à long terme ? Et pour la critique, eh bien, je suis difficile. Sois j'aime votre style, sois il me révulse totalement; mais j'ai du tact, alors vous allez y survivre. Tout comme moi.

    © Pegasus par Mutley-the-Cat sur Deviantart ; tous mes remerciements !
Revenir en haut Aller en bas
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Kyam  Empty
MessageSujet: Re: Kyam    Kyam  EmptyJeu 30 Déc - 0:08


    15 février 2011



      Premiers Jets


      Survie, petite fille - Catégorie : La déprime, disons - un petit quelque chose d'un peu touchant.

      Cèten - Catégorie : Fantastique, c'est un court extrait qui raconte la rencontre entre la jeune Myu et le délicieux Cèten.

      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      Publications


      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      Défis & Concours


      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

      [url=lien vers l'écrit]Nom de l'écrit[/url] - Catégorie : Courte description ou résumé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Auteurs
 :: 
♦ Fiches
-
Sauter vers: