Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Gourou du français
Gaïa


Messages : 33
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Montréal
© Copyright : Books, ~extrasist0le, Deviant Art.

Gaïa Empty
MessageSujet: Gaïa   Gaïa EmptyMer 29 Déc - 20:36

    Nom ou Pseudo : Gaïa

    Age : 18 ans

    Occupation : Étudiante de niveau collégial en Langues et employée (monitrice d'aide en français écrit dans mon collège, artiste préparatrice de sandwichs dans un restaurant Subway et vendeuse de lits et fauteuils électriques dans une boutique pour personnes âgées). Occupée, vous dites ? Je suis aussi bêta lectrice à mes heures.

    Livres/genres favoris : Mes deux genres de prédilection sont la littérature classique et la science-fiction, mais je lis aussi des romans à grand tirage et policiers qui captent mon attention. Mes favoris sont L'idiot (Dostoïevsky), Le Comte de Monte-Cristo (Dumas), Molière, Rostand, Hugo, Le bizarre incident du chien pendant la nuit (Haddon), L'aveuglement (Saramago), Orgueil et préjugés (Austen), la série Fondation (Asimov), celle du Guide du voyageur galactique (Adams) et enfin Millénium (Larsson).

    Citation : "La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire." Confucius. Je ne fais pas ici l'apologie de la pensée magique, je crois seulement que l'abattement et le pessimisme sont des attitudes vaines. Considérer les choses selon leur aspect positif me permet en tout cas d'être, la plupart du temps, de très bonne humeur !

    Comment avez-vous connu le forum ? J'en ai reçu l'invitation (que je suis d'ailleurs bien heureuse d'honorer !)

    Raison d'être ici ? Je compte surtout lire des textes, offrir mes services de bêta si quelqu'un en fait la demande, commenter dans la joie et l'allégresse, partager ma bonne humeur, blablater... et écrire si le cœur m'en dit !

    Autre ? J'adore les chats, Chopin, Schumann, Beethoven, La Matrice, Inception, Bouddha, le thé, la neige, jouer du piano et faire du jogging en octobre.

    Un avis ? Mes compliments pour le design soigné et attrayant du forum !

    Règlement lu et approuvé ? Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Gaïa   Gaïa EmptyMer 29 Déc - 20:47

Ma bêta ! ♥
Je suis ravie de te savoir ici ! Je te valide direct en tant que lectrice !
(Et merci pour le compliment concernant le design ^^)
Allez hop, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Administration
 :: ♦ Présentations :: ♦ Validées !
-
Sauter vers: