Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divagations, élucubrations et natation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:38

Magnifique !

Ton thème me plait, Azed ; j'aurais d'ailleurs déjà quelques idées moi-même. (: Je vais laisser un petit délais si jamais il y a d'autres propositions !


Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 839247
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:32

    Content de voir que mon thème plait ;)

    J'aime bien ton idée, Jude, faire un topic pour les textes gagnants de concours... A moins que je n'aie rien compris Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 40357 Enfin bref si c'est ça, j'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:04

Tu as tout compris !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Oz


Messages : 11
Perles d'Encre : 6
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
© Copyright : Oz ~ feat Clémence Poesy.

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:42

Azed'Jyën a écrit:
    Pour le thème, je propose "21.12.12, ou la nouvelle Apocalypse."

-> Toi, épouse-moi.
**la fille tellement dingue des scénarios catastrophes que ça frise le fanatisme vous salue**
**voue un culte au mot Apocalypse, en fait, ne surtout pas chercher**

Donc ce thème me plaît, oui, au cas où personne ne l'aurait compris.
(D'ailleurs j'ai une nouvelle à écrire pour un cours dans une semaine et j'ai justement pris ce thème mwahahah ♥
**rire de la fanatique dérangée** Bref.)

Morwen !
Si ça peut te rassurer, je suis une adepte des textes longs et je ne suis même pas sûre de pouvoir vraiment écrire des nouvelles,
je crois que je n'ai jamais réellement essayé d'ailleurs xD
(On se demande ce que je fiche ici, franchement...)
Quand ma prof nous a dit que la nouvelle que l'on doit écrire devrait faire 3 pages,
mon élégant "HEIN ?" a été entendu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:01

    Fais attention à ce que tu dis, Oz, tu pourrais te faire des ennemies ;)
    surtout une en fait... hum

    Si ça peut te rassurer, Morwen, les récits courts je peux faire, mais généralement ils ne sont ni introduits, ni clos XD
    Je ne devrais donc pas être un concurrent trop difficile en ce qui concerne le drabble '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:02

Quoi ?!
Notre unique représentant masculin est maqué ?
La vache, ça fait mal. Moi qui croyait qu'il allait nous attirer tout un tas de groupies...
.___.

*Tapote la tête de Ozette*
Allez, ma grande, tu vas t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:28

    Et mais... Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 145292
    *n'avait pas vu qu'il était cerné de représentantes du sexe opposé*

    Non mais ne vous inquiétez pas, Eridani s'avèrera peut-être être un homme... ou pas '-'
    Oui bon l'espoir fait vivre Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 440356

    Et puis j'interdis pas les groupies, moi, c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 4:45

Groupies = Inscriptions = Potentiels Lecteurs actifs = Agrandissement de notre communauté.

J'ordonne un divorce forcé 8D !
Mais non, mais non. (:

Pour le concours, je vous organise tout cela cette fin de semaine ; la fiche sera faite et validée par tous les admins puis postée. Le thème sera bel et bien officiellement celui d'Azed; ou la nouvelle Apocalypse. Merci bien, encore une fois; contente que tu nous aies joints, finalement.

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 839247
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:02

    Kyam a écrit:
    contente que tu nous aies joints, finalement

    Ce "finalement" m'intrigue, dois-je comprendre que ma présence était dépréciée ? =p

    Quant au divorce... Il attendra que je sois marié, déjà... Et puis non, il attendra rien du tout, ma moitié est trop fabuleuse pour que ça arrive Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 238710
    ce smiley est moche, mais bon il n'y a rien de plus approprié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:40

Je partirai à la chasse aux smileys quand mon emploi du temps me le permettra ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Oz


Messages : 11
Perles d'Encre : 6
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
© Copyright : Oz ~ feat Clémence Poesy.

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:59

Mais ils sont mignons, ces smileys ! xD

Toutes mes excuses à madame Azed, alors !
Mais il n'empêche que j'épouse le thème, j'aime trop *www*
Apocalypse, Apocalypse, Apocalyyypse <3
Oh, je vais me mettre de ce pas un film catastrophe, tiens.
Ah merde, je dois bosser.
Enfin, je suis censée.
Hm.


N'empêche qu'il nous faut à tout prix d'autres membres masculins, c'est vrai que ça pourra attirer des groupies ! Et puis c'est mieux que si on n'était que des filles xD

Oh et désolée de ne pas avoir encore posté une seule fois sur le forum hormis le flood, c'est juste que je suis un peu, euh... à la masse .__.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:13

Fais de la pub, Oz !
Avec ton charme indéniable, et ton doux despotisme, je suis certaine que tu pourras nous ramener plein de monde ! Ou alors, tu sors ton Beretta.
Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 589183

Je suis partie en quête de Smiley, j'en ai trouvé que trois, dans la même catégorie... Alors, il faudra que je trouve une série de nouvelles petites bêtes qui me plaisent, et qu'en plus, je prenne la peine de les ajouter une à une sur le forum.
Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 145292
Revenir en haut Aller en bas
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 23:11

Azed'Jyën a écrit:

    Ce "finalement" m'intrigue, dois-je comprendre que ma présence était dépréciée ? =p

Mais non mais non ! C'est seulement qu'il y a des membres qui nous laisse plus indifférents, parfois. (Oui, bon, je sais, bonjour la diplomatie mais je ne voulais pas l'offenser non plus. Je parle trop, vous verrez cela bien assez tôt. --')

& donc, je démarre la création de la fiche à l'instant même. Lentement mais sûrement, je suis encore endormie, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 10:52

    Oz a écrit:
    Toutes mes excuses à madame Azed, alors !
    Je transmettrai ;)
    Ne serait-ce que pour la taquiner un peu '-'

    C'est vrai d'autres représentant du sexe masculin (le sexe fort, parait-il... pourquoi n'y a-t-il qu'un tiers de la population mondiale alors ? Ah oui, pour la polygamie '-' *SBAAF*) ce serait pas mal, non pas que je me sente seul ou isolé (j'ai l'habitude), mais parce que sinon le forum va passer pour un forum de filles (et/ou de gay, au choix, généralement ça a le même effet sur les masses masculines) et aucun autre homme ne voudra se pointer ici... Enfin bref.

    Jude, les nouveaux smiley ne sont pas mal, celui-là > 25 < peut remplacer celui que je n'aimais pas ;) Bon maintenant ce n'est que mon avis, je ne parle pas pour les autres ^^'

    Kyam, ne t'inquiète pas y a pas de mal ;) Généralement je fais pas bon effet quand j'arrive quelque part, j'ai la manie (presque inconsciente, et je la traque è_é) de vouloir impressionner tout le monde et dans 90% des cas ça fait l'effet inverse (logique). Mais bon, ça ne dure pas longtemps (ou en tout cas je l'espère) ;).
    Les 10% restants je me fais jeter à coups de pompe... XD

    Bref... *s'en va prendre note des critiques, maintenant que les "Trois Grandes" ont fait leur commentaire* Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 526597
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:16

Heureuse que le smiley te plaise !

Et... "Le Trois Grandes" ?
Waouh... Voilà qui en jette ! Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 589183
Revenir en haut Aller en bas
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:27

Eh bien, c'est bien flatteur, les Trois-Grandes.

Je dirais que c'est plutôt la légère tendance lèche-cul ici présente qui te vaut des ennemis 8D Mais ne t'inquiète pas, tant que tu as Judy la tigresse de ton côté, tu survivras pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 6:53

Judy la Tigresse !

24

Mais quelle réputation me fais-tu, essoufflé centurion ?
Enfin, quand on voit la Tigresse de Kung Fu Panda, ça me va, moi...
Quoique. Suis-je particulièrement agressive ? Passionnée ? Je vous fait peur, mais vous admirez tous mon pelage ? '-'


Dernière édition par Jude le Mar 22 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:10

    Kyam a écrit:
    Je dirais que c'est plutôt la légère tendance lèche-cul ici présente qui te vaut des ennemis 8D
    Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 3235 c'est nouveau ça XD on ne me l'avait jamais sortie.
    Faut bien un début à tout '-'

    XD Jude ça y est, tu es partie dans ton délire ? Ça tombe bien, j'aurais bien envie d'une descente de lit '-' 24

    Pour les Trois Grandes, c'est juste en rapport avec votre statut d'admin et de modo, n'allez pas vous faire des idées '-' (ou comment passer du statut de meilleur ami à pire ennemi... j'aime vivre dangereusement '-')

    Enfin bref, de toute façon je sais que vous tomberez indéniablement sous mon infaillible charme naturel Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 589183
    C'est bien évidemment ironique, hein... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:24

Ahhhhhh bonne vieille et modeste ironiiiie ! & mon charme à moi, dans tout ça ? He he !

Eh oui, ma chère Judy, ton pelage est splendide <3 quel shampoing utilises-tu ? D:

Gags à part, vous vous en sortez avec le concours ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 7:26

Si tu harcèles les gens, tu les fais fuir, Kyamette !

Nouveau forum RP \o/
Ah, le RP, quel exercice, tout de même. Très pratique pour ne pas se rouiller, et jouer des points de vue différents ! J'aiiime le RP, même si me lasse vite d'un univers !

**Grand Chef a pété un fusible. Trop de codage.**
Revenir en haut Aller en bas
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:45

Mehh, d'accord... je n'ai moi-même rien préparé ;w;
M'enfin.

OUI ton nouveau RP ; je cheeerche mais je ne trouve queee la vieille version ;_; . Je veux lire sur les catégories... puisque comme tu le sais déjà, je vais m'inscrire, mêêême si je ne fournis même pas sur mes actuels forums... j'aime être débordée. ça me met la pression et j'opère dans ce temps-là.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Azed'Jyën
Azed'Jyën


Messages : 19
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30
© Copyright : bones (©️2009-2011 *sandara on DeviantArt) redimensionnée et recolorée par moi-même

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 2:48

    Nah... First candidate in da place Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 867849

    Trêve de plaisanteries... Cent mots c'est horrible, on ne peut rien écrire Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 145292

    *a pondu un truc lamentable, en plus* Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 3235

    Bref... C'est pas tout ça, mais y en a qui bossent pas demain '-'
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Morwen


Messages : 13
Perles d'Encre : 0
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 27
© Copyright : Zerochan ~ Nezuki.

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:59

    Avec trois jours de retard, me voici revenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalicefantasy.forumactif.com/
Kyam
Centurion Essoufflé
Kyam


Messages : 49
Perles d'Encre : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Canada ~
© Copyright : Volion by May Photography sur Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:24

Eh bien, rebonjour à toi !
Juste à temps pour pouvoir voter à la fin du concours ! (:
Je poste le mien sous peu, le drabble me donne quelques misères & j'ai tant à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:47

Je pensais pas poster quelque chose, mais bon. Finalement, je me suis lancée !
(Très très bâclé, ce Drabble, mais chut.)

Pour l'histoire des cent mots, oui, Word compte mal. On devrait faire un sujet là-dessus. En attendant, pour ce concours, personne ne se verra sanctionner pour ça !

Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 802940

Sur ce, je retourne à ma montagne de taff. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divagations, élucubrations et natation.   Divagations, élucubrations et natation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divagations, élucubrations et natation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Discussions
 :: 
♦ Flood
-
Sauter vers: