Souffle Sibyllin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brise doucereuse ou bourrasque furieuse, c'est le même vent qui emporte la plume.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
Elle


Messages : 1
Perles d'Encre : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle EmptyMer 29 Déc - 22:30

    Nom ou Pseudo : Elle, Ellie, Ella...

    Age : 19 ans (enfin, 19 ans dans un mois, mais bon...)

    Occupation : Glandouiller, Shoppinguer, Créer (dessiner, écrire, coudre... etc)

    Livres/genres favoris : Les romances, les comédies, et certains bouquins d'auteurs...

    Citation : "Ne l'oublions pas, les auteurs n'inventent pas les personnages, il les invitent simplement dans leur livre..." [Pierre Botéro]

    Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de Jude je crois...

    Un avis ? C'est joli

    Règlement lu et approuvé ? Évidemment.

    J'aurais pu faire un long paragraphe, j'aurais pu vous raconter en détails les raisons pour lesquelles je me suis inscrite, me présenter en faisant de jolies phrases, histoire que vous vous fassiez une idée de la façon dont j'écris, dont je parle, ou même carrément, comment je suis, puisque mes mots sont finalement une partie de moi même. Pourtant, je ne le ferais pas, ce n'est pas par flemme, ce n'est pas non plus le signe d'une rébellion à deux francs, c'est juste, que je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant. Mais ne vous inquiétez pas, vous saurez bien assez tôt comment je suis, et croyez moi, vous ne serez pas déçus du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Grand Chef
Jude


Messages : 86
Perles d'Encre : 1
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris
© Copyright : Wind by GruenerHund on Deviant Art

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 30 Déc - 10:16

Yup', tu connais bien le forum grâce à Judy, bien joué !
(Tu devrais avoir honte de laisser les gens en suspens, comme ça. Tu vas leur faire peur !)
Bienvenue ! ♥
Je te valide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffle Sibyllin :: 
Administration
 :: ♦ Présentations :: ♦ Validées !
-
Sauter vers: